Loading...
Accueil 2018-02-08T15:23:20+00:00

A PROPOS

Une équipe dévouée dans la conception d’éclairage et de décor répondant à vos besoins

Une entreprise familiale cumulant 20 ans d’expertise dans le milieu, Accès Décor est reconnue pour la qualité de son service et de ses réalisations ; de la conception des décors à leur fabrication.
Le propriétaire, Jean-Guy Brochu, a su s’entourer d’une équipe multidisciplinaire afin d’offrir des créations innovatrices et des produits uniques et ainsi garantir à ses clients une expérience originale et de qualité. Nos designers, décorateurs, dessinateurs, soudeurs, électriciens, menuisiers, techniciens, assembleurs et monteurs sont autant de spécialistes oeuvrant à nos projets d’illuminations de Noël à travers le Québec.

Monsieur Brochu a adopté une politique d’innovation en termes de recherche et développement, avec une emphase toute particulière sur les technologies émergentes. Un des premiers utilisateurs de produits éco énergétiques, il a également été un pionnier en ce qui concerne la technologie LED, qu’il utilise depuis de nombreuses années afin d’illuminer des arrondissements entiers.
De plus, Accès Décor, a fait l’achat de trois entreprises d’envergure internationale de décors de Noël: Décor Smith en 2011, Plus Que Noël en 2012, et Décors Virtuose en 2013. Ces transactions ont permis l’acquisition de tout leur matériel de décors, mais aussi l’ajout à notre équipe de plusieurs directeurs et designers qui ont su apporter une expertise typiquement québécoise.

DES PASSIONNÉS À VOTRE SERVICE

Home 2018-02-08T15:24:30+00:00


A dedicated team in lighting and decor design to meet your needs

A family business with 20 years of expertise in the field, Accès Décor is recognized for the quality of its service and its achievements; from the design of the sets to their manufacture.
The owner, Jean-Guy Brochu, has surrounded himself with a multidisciplinary team to offer innovative creations and unique products and thus guarantee his clients an original and quality experience. Our designers, decorators, draughtsmen, welders, electricians, carpenters, technicians, assemblers and assemblers are all specialists working on our Christmas lighting projects throughout Quebec.

Mr. Brochu has adopted a policy of innovation in terms of research and development, with a particular emphasis on emerging technologies. One of the first users of eco-energy products, he has also been a pioneer in LED technology, which he has used for many years to illuminate whole districts.
In addition, Access Décor purchased three international Christmas decorating companies: Decor Smith in 2011, More Than Christmas in 2012, and Decors Virtuoso in 2013. designers and redundant designers who have brought a typically Quebec expertise.